Accor maintient le dividende pour 2017 a 1,05€ par action
Accor SA propose le versement, au titre de l’exercice 2017, d’un dividende de 1,05 euros par action. C’est inchangé par rapport l'année dernière.
Le communiqué de presse: Le Résultat courant avant impôt et éléments non récurrents ressort à 538 millions d’euros. Sur la base de ce résultat, AccorHotels soumettra à l’approbation de l’Assemblée Générale des Actionnaires du 20 avril prochain le paiement d’un dividende de 1,05 euro par action.
Le jour du détachement du coupon du dividende est encore inconnu. La mise en paiement du dividende interviendra à compter du 1 juin 2018.
- A LIRE AUSSI: Ipsen veut augmenter le dividende de 2017
Le rendement du dividende attendu pour Accor est de 2,3% à un prix de 47,41 € par action. L'action Accor SA a gagné 10,3% cette année en bourse.
DIVIDENDE ACCOR EXERCICE 2017
La totalité des 20 analystes qui suivent l’action Accor SA recommandent (en moyenne) de le alleger. L'objectif de cours moyen des analystes suivant la valeur est 47,57 €.
Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 200 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 10 000 résidences privées d’exception dans le monde entier. Fort de sa double expertise d’investisseur et opérateur, AccorHotels est présent dans 95 pays. Son portefeuille comprend des enseignes de luxe de renommée internationale telles que Raffles, Sofitel Legend, SO Sofitel, Sofitel, Fairmont, onefinestay, MGallery by Sofitel, Pullman et Swissôtel, des marques et boutiques hôtels milieu de gamme reconnues que sont 25hours, Novotel, Mercure, Mama Shelter et Adagio, des enseignes économiques très prisées comme JO&JOE, ibis, ibis Styles ou ibis budget, ainsi que les enseignes régionales Grand Mercure, The Sebel et hotelF1. AccorHotels fournit des services innovants aux voyageurs, d’un bout à l’autre de leurs parcours, notamment à travers la récente acquisition de John Paul, numéro 1 mondial des services de conciergerie.
Le communiqué de presse: Le Résultat courant avant impôt et éléments non récurrents ressort à 538 millions d’euros. Sur la base de ce résultat, AccorHotels soumettra à l’approbation de l’Assemblée Générale des Actionnaires du 20 avril prochain le paiement d’un dividende de 1,05 euro par action.
Le jour du détachement du coupon du dividende est encore inconnu. La mise en paiement du dividende interviendra à compter du 1 juin 2018.
- A LIRE AUSSI: Ipsen veut augmenter le dividende de 2017
Le rendement du dividende attendu pour Accor est de 2,3% à un prix de 47,41 € par action. L'action Accor SA a gagné 10,3% cette année en bourse.
DIVIDENDE ACCOR EXERCICE 2017
- Dividende proposé pour 2017: 0,45 € par action
- Détachement dividende: inconnu
- Paiement dividende: 1 mai 2018
- Rendement dividende Accor: 1,9% (a prix actuel de 21,30 euros par action)
- Frequence dividende: 1x par an
- Rendement action Accor 2018: -5,0% (sans dividende)
La totalité des 20 analystes qui suivent l’action Accor SA recommandent (en moyenne) de le alleger. L'objectif de cours moyen des analystes suivant la valeur est 47,57 €.
Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 200 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 10 000 résidences privées d’exception dans le monde entier. Fort de sa double expertise d’investisseur et opérateur, AccorHotels est présent dans 95 pays. Son portefeuille comprend des enseignes de luxe de renommée internationale telles que Raffles, Sofitel Legend, SO Sofitel, Sofitel, Fairmont, onefinestay, MGallery by Sofitel, Pullman et Swissôtel, des marques et boutiques hôtels milieu de gamme reconnues que sont 25hours, Novotel, Mercure, Mama Shelter et Adagio, des enseignes économiques très prisées comme JO&JOE, ibis, ibis Styles ou ibis budget, ainsi que les enseignes régionales Grand Mercure, The Sebel et hotelF1. AccorHotels fournit des services innovants aux voyageurs, d’un bout à l’autre de leurs parcours, notamment à travers la récente acquisition de John Paul, numéro 1 mondial des services de conciergerie.