Jacquet Metal Service augmente le dividende pour 2017 par 40%
Jacquet Metal Service, un acteur majeur de la distribution d'aciers spéciaux, propose le versement, au titre de l’exercice 2017, d’un dividende de 0,70 euros par action. C’est 40 pour cent plus comme l'année dernière.
Le jour du détachement du coupon du dividende est encore inconnu. La mise en paiement du dividende interviendra à compter du 1 août 2018.
Le rendement du dividende attendu pour Jacquet Metal Service est de 1,6% à un prix de 30,30 € par action. En 2017 Jacquet Metal Service a payé un dividende en hausse de 0,50 € par action. L'action Jacquet Metal Service a gagné 10,2% cette année en bourse.
DIVIDENDE JACQUET METAL EXERCICE 2017
A LIRE AUSSI: Eurogerm propose dividende de 0,45 € pour 2017
Jacquet Metal Service est un leader européen de la distribution d’aciers spéciaux, également présent en Asie et en Amérique du Nord. Jacquet Metal Service décline son offre au travers d’un portefeuille de 4 marques organisées au sein de 3 divisions, chacune s’adressant à des clients et marchés spécifiques.
Le jour du détachement du coupon du dividende est encore inconnu. La mise en paiement du dividende interviendra à compter du 1 août 2018.
Le rendement du dividende attendu pour Jacquet Metal Service est de 1,6% à un prix de 30,30 € par action. En 2017 Jacquet Metal Service a payé un dividende en hausse de 0,50 € par action. L'action Jacquet Metal Service a gagné 10,2% cette année en bourse.
DIVIDENDE JACQUET METAL EXERCICE 2017
- Dividende proposé pour 2017: 0,70 € par action
- Détachement dividende: inconnu
- Paiement dividende: 1 août 2018
- Rendement dividende JMS: 1,6% (a prix actuel de 30,30 euros par action)
- Frequence dividende: 1x par an
- Rendement action Vivendi 2018: +10,2% (sans dividende)
A LIRE AUSSI: Eurogerm propose dividende de 0,45 € pour 2017
Jacquet Metal Service est un leader européen de la distribution d’aciers spéciaux, également présent en Asie et en Amérique du Nord. Jacquet Metal Service décline son offre au travers d’un portefeuille de 4 marques organisées au sein de 3 divisions, chacune s’adressant à des clients et marchés spécifiques.