LVMH augmente l'acompte sur dividende pour 2019/2020
LVMH a annoncé un acompte sur dividende de 2,20 euro par action pour 2019, contre 2,00 euro l''année dernière.
C'est une augmentation de 10% par rapport à l'exercice 2018, quand LVMH a payé un acompte sur dividende de 2,00 € par action.
L'acompte sur dividende de LVMH, le numéro un mondial du luxe, propriétaire de 70 marques dont Fendi, Bulgari ou Moët & Chandon sera, sera mis en paiement le 10 décembre 2019. Le jour du détachement du coupon du dividende est le 6 décembre 2019.
Le taux de rendement pour LVMH est estimé à 1,5% au prix actuel de €402,60 par action. Ce Janvier LVMH avait déjà annoncé un solde sur dividende de 4,00€ pour l'exercice 2018/2019.
L'action LVMH a gagné 56% cette année en bourse. LVMH est suivie par 28 analystes avec l'avis 'acheter' (17x acheter, 9x conserver et 2x vendre).
Leader mondial du luxe, LVMH fédère 70 Maisons d’exception, réalisant 37,6 milliards d’euros de ventes en 2016, avec un réseau mondial de plus de 3 940 magasins. LVMH compte, au sein de 6 secteurs d’activité, 70 Maisons à l’identité forte. Elles ont toujours eu à cœur de préserver et de perfectionner leur savoir-faire avec l’ambition inchangée d’offrir des produits d’exception.
C'est une augmentation de 10% par rapport à l'exercice 2018, quand LVMH a payé un acompte sur dividende de 2,00 € par action.
L'acompte sur dividende de LVMH, le numéro un mondial du luxe, propriétaire de 70 marques dont Fendi, Bulgari ou Moët & Chandon sera, sera mis en paiement le 10 décembre 2019. Le jour du détachement du coupon du dividende est le 6 décembre 2019.
Le taux de rendement pour LVMH est estimé à 1,5% au prix actuel de €402,60 par action. Ce Janvier LVMH avait déjà annoncé un solde sur dividende de 4,00€ pour l'exercice 2018/2019.
L'action LVMH a gagné 56% cette année en bourse. LVMH est suivie par 28 analystes avec l'avis 'acheter' (17x acheter, 9x conserver et 2x vendre).
Leader mondial du luxe, LVMH fédère 70 Maisons d’exception, réalisant 37,6 milliards d’euros de ventes en 2016, avec un réseau mondial de plus de 3 940 magasins. LVMH compte, au sein de 6 secteurs d’activité, 70 Maisons à l’identité forte. Elles ont toujours eu à cœur de préserver et de perfectionner leur savoir-faire avec l’ambition inchangée d’offrir des produits d’exception.