Delta Plus SA augmente son dividende de 13,6% pour 2023/2024
Delta Plus SA, le fabricant français de produits tels que les équipements de protection individuelle et les chaussures de sécurité, a annoncé une augmentation de 13,6 % de son dividende pour l'année 2024, portant le montant à 1,25 euro par action.
Delta Plus augmente son dividende de 13,6% pour 2024, atteignant ainsi un record historique. Avec un cours de 80 euros, le rendement brut du dividende de Delta Plus Group s'élève désormais à 1,44 %. La date de détachement n'a pas encore été annoncée, mais nous prévoyons qu'elle se situera à nouveau dans la dernière semaine de juin, comme l'année dernière.
Delta Plus est en train de construire une solide historique de dividendes : le dividende n'a pas été réduit depuis plus de 10 ans et la croissance moyenne au cours des cinq dernières années a été de 12,3 % par an en moyenne. L'année dernière, Delta Plus a versé un dividende inchangé de 1,10 euro.
Delta Plus Group conçoit, normalise, fabrique ou fait fabriquer et distribue une gamme complète d'Equipements de Protection Individuelle (EPI). Delta Plus possède cinq domaines d'expertise: la protection de la tête, comme les casques et les masques faciaux; Protection des mains, comme des gants en latex et synthétiques; Protection du corps, comme des vêtements pour se protéger des environnements dangereux; Protection des pieds, comme les chaussures et bottes de sécurité, et la protection contre les chutes, comme les antichutes et les connecteurs à absorbeur d'énergie. Tous les produits de la société sont commercialisés sous la marque DELTA PLUS. La Société exerce ses activités dans le monde entier par le biais de ses filiales, principalement en Europe, en Asie, en Amérique du Sud et au Moyen-Orient. Il opère par le biais de Deweer Security Sa, Delta Plus UK, Froment EURL, Octoplus Spain SL, DSS, FVL FV et Vertic-Alpic, entre autres. Delta Plus Group est cotée sur le compartiment B de NYSE-EURONEXT (ISIN : FR0013283108).